Annonce
Annonce

La croisière s’amusera

La rédaction

Photo : Croisières Lac Champlain

Imaginez que vous voyagez sur les flots de la baie tranquille, qu’une douce brise caresse votre visage et que le chaud soleil dorlote votre être tout entier. Vous touchez presque au  bonheur… C’est l’expérience que l’on pourra faire dès cet été grâce aux Croisières Lac Champlain qui proposeront, à compter du 28 mai, des parcours d’exploration à bord de L’Aventure I.

Un groupe d’investisseurs a fait l’acquisition du bateau qui a son port d’attache au quai municipal de Venise-en-Québec. De là, il lèvera l’ancre pour offrir des croisières d’exploration de la baie Missisquoi. L’Aventure I  accostera notamment au quai de Saint-Armand-Philipsburg afin de permettre aux visiteurs de découvrir notre village et de rencontrer des artistes, artisans et producteurs du coin qui s’installeront aux abords.

Ceux qui ont eu vent de ces croisières se voient déjà sur le lac un bon dimanche après-midi avec la petite famille ou le conjoint, en compagnie du Sieur Samuel de Champlain leur donnant quelques détails sur sa venue en ces lieux. D’autres ont vu en rêve l’un des couchers de soleil qui font la célébrité de la baie et que l’on pourra admirer depuis le pont supérieur tout en dégustant un vin ou un cidre de glace de notre terroir. Certains s’imaginent déjà en train de se détendre, par un dimanche matin serein, à la vue des montagnes et falaises tout autour tandis que le bateau voguera vers Phillipsburg, où ils feront escale pour un brunch au bistro Le 8e Ciel.

Événements corporatifs, réunions de famille, croisières en groupe privé et autres, les scénarios sont multiples et presque tout est possible à bord de L’Aventure I, pourvu que l’on garde le cap et que l’on ait le pied marin.

L’Aventure 1

Pour connaître les différents forfaits, les horaires et les tarifs, consultez le

www.croisieres-lacchamplain.com

ou, si vous préférez, téléphonez à Samantha au 450-244-5244.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: