Annonce
Annonce

Rythmes et musiques du monde

L’international de Saint-Armand
Jean-Pierre Fourez

Illustration : www.rythmesdumonde.com

Lors du dernier conseil municipal, le 11 Janvier, M. Michel Saint-Denis, au nom de la Fondation des Amis du Manoir du Sanctuaire, a déposé une demande de financement auprès de la municipalité pour la tenue d’un événement musical : l’International de Saint-Armand Rythmes et musique du monde, les 23, 24 et 25 juillet prochains.

Le Conseil doit étudier la faisabilité du projet avant de donner ou non son appui.

Notons que ce festival a déjà à son actif quatre éditions à Saint-Césaire et que, suite à l’abandon de l’événement par cette municipalité, la Fondation des Amis du Manoir du Sanctuaire se propose de le rapatrier à Saint-Armand.

Vu l’expérience passée du FeFiMoSA, il semble que la population apprécie ce genre de happening rassembleur.

L’impact d’un tel festival peut entraîner des retombées économiques locales et régionales non négligeables et contribuer à faire connaître Saint-Armand et son identité particulière.

Histoire à suivre avec beaucoup d’intérêt dans notre prochaine édition.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: