Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

DU NOUVEAU AU CIMETIÈRE DE SAINT-ARMAND

Yvon Lamontagne

Le cimetière de la fabrique Notre-Dame-de-Lourdes de Saint-Armand dispose désormais d’une superficie servant à la vente de lots mesurant 4 pieds par 5 pieds où seront déposées exclusivement, sous l’autorité de la fabrique, les cendres d’un défunt.

Cette initiative reflète la tendance de la population qui opte à 60 % environ pour l’inhumation des cendres de leurs défunts.

Le prix de vente des lots, l’entretien à perpétuité et autres modalités seront déterminés prochainement lors d’une assemblée du conseil de fabrique. Le tout sera transmis par la voix de nos médias régionaux dans les plus brefs délais.

Entre temps, les personnes intéressées à l’achat d’un lot ou qui désirent se renseigner peuvent communiquer avec Yvon Lamontagne, marguiller et responsable du cimetière, au 450-248-3903.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: