Le cimetière de la fabrique Notre-Dame-de-Lourdes de Saint-Armand dispose désormais d’une superficie servant à la vente de lots mesurant 4 pieds par 5 pieds où seront déposées exclusivement, sous l’autorité de la fabrique, les cendres d’un défunt.
Cette initiative reflète la tendance de la population qui opte à 60 % environ pour l’inhumation des cendres de leurs défunts.
Le prix de vente des lots, l’entretien à perpétuité et autres modalités seront déterminés prochainement lors d’une assemblée du conseil de fabrique. Le tout sera transmis par la voix de nos médias régionaux dans les plus brefs délais.
Entre temps, les personnes intéressées à l’achat d’un lot ou qui désirent se renseigner peuvent communiquer avec Yvon Lamontagne, marguiller et responsable du cimetière, au 450-248-3903.
Autres articles
Avez-vous lu?
- On s’entretue au cœur de Saint-Armand !
- Rosie Godbout nommée Compagne de l’Ordre des arts et des lettres du Québec
- Événements au Clos de l’Orme blanc
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Marier conservation et agriculture
- Atelier Au Phil du Temps
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- La série Three Pines ne reviendra pas
- Frontières, le dernier film de Guy Édoin, est en salles.
- Aqueduc et égouts de Philipsburg
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.