Annonce
Annonce
- Publireportage -

DESJARDINS AU CŒUR DES BEAUX RENDEZ-VOUS DE L’ÉTÉ

Caisse Desjardins de Bedford
Claude Frenière

 

Notre mission première à la Caisse est d’être à l’écoute des besoins financiers de nos membres et d’y répondre avec les solutions les mieux adaptées à leur situation. En les aidant à réaliser leurs projets de vie personnels et professionnels, nous contribuons aussi bien à l’enrichissement de leur patrimoine qu’au développement de la communauté, un autre fondement de notre mission depuis toujours.

D’ailleurs, grâce au Fonds d’aide au développement du milieu Desjardins, la Caisse soutient chaque année des projets et des organisations communautaires qui contribuent, chacun à sa façon, à notre mieux-être collectif. Véritable hommage à l’esprit coopératif de notre coin de pays, notre appui se veut à la fois un reflet de l’engagement citoyen de la Caisse de Bedford et un stimulant propre à faire rayonner une belle communauté qui sait faire preuve de solidarité pour grandir.

Cet été, votre caisse a été une fière partenaire de plusieurs événements qui se sont déroulés sur le territoire. Parmi eux, le festival de savoirs autochtone Lune des fraises, la Fête du village et le Marché fermier de Frelighsburg ; l’Autofest (annulé à cause de la pluie), l’Exposition agricole et les Rendez-vous country de Bedford ; l’expo CeraMystic de Mystic ; la Fête dans l’rang de Notre-Dame-de-Stanbridge ; le Festival et concours hippiques printaniers de Stanbridge East ; Orford sur la route ainsi que les Festifolies en Armandie de Saint-Armand.

L’équipe de la Caisse salue tous les membres, artistes, créateurs et bénévoles qui s’investissent dans un projet pour en faire un succès. Elle offre aussi toutes ses félicitations à La tournée des 20 qui célèbre cet automne son 20e anniversaire. Au fil des ans, ce circuit d’ateliers d’artistes est devenu une signature unique de notre région.

À la Caisse Desjardins de Bedford, on est fiers de contribuer à la réus-site des beaux événements de chez nous et on le fait avec plaisir.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: