Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

Des nouvelles des Halles du quai

Société de développement de SaintArmand

En février dernier, la Société de développement de Saint-Armand s’est vu accorder le financement nécessaire pour relancer son projet des Halles du quai. Il s’agit de la participation financière du Pacte rural de la MRC Brome-Missisquoi, de la Municipalité de Saint-Armand et de sources privées.

Une version revue et corrigée des Halles du quai, mettant de l’avant les artistes, artisans et producteurs agroalimentaires du coin verra donc le jour en mai prochain. Les préparatifs vont bon train. La Société tient à remercier les membres du conseil municipal de Saint-Armand pour leur soutien si important pour la communauté.

Les Halles du quai tiendront un comptoir de vente et d’exposition de produits agroalimentaires et artistiques régionaux sous la forme d’un marché situé au 195, avenue Champlain, directement aux abords du quai de Philipsburg.

La Société croit vivement que cette réalisation favorisera le développement touristique de la région, qu’elle doit se concrétiser le plus rapidement possible et que, à long terme, elle remportera un vif succès.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: