En février dernier, la Société de développement de Saint-Armand s’est vu accorder le financement nécessaire pour relancer son projet des Halles du quai. Il s’agit de la participation financière du Pacte rural de la MRC Brome-Missisquoi, de la Municipalité de Saint-Armand et de sources privées.
Une version revue et corrigée des Halles du quai, mettant de l’avant les artistes, artisans et producteurs agroalimentaires du coin verra donc le jour en mai prochain. Les préparatifs vont bon train. La Société tient à remercier les membres du conseil municipal de Saint-Armand pour leur soutien si important pour la communauté.
Les Halles du quai tiendront un comptoir de vente et d’exposition de produits agroalimentaires et artistiques régionaux sous la forme d’un marché situé au 195, avenue Champlain, directement aux abords du quai de Philipsburg.
La Société croit vivement que cette réalisation favorisera le développement touristique de la région, qu’elle doit se concrétiser le plus rapidement possible et que, à long terme, elle remportera un vif succès.
Autres articles
Avez-vous lu?
- On s’entretue au cœur de Saint-Armand !
- Rosie Godbout nommée Compagne de l’Ordre des arts et des lettres du Québec
- Événements au Clos de l’Orme blanc
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Marier conservation et agriculture
- Atelier Au Phil du Temps
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- La série Three Pines ne reviendra pas
- Frontières, le dernier film de Guy Édoin, est en salles.
- Aqueduc et égouts de Philipsburg
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.