Annonce
Annonce
- Culture -

Natalie Choquette, La diva s’amuse à Frelighsburg !

Spectacle hors festival
Festifolies

Natalie Choquette

L’équipe des Festifolies présente un spectacle hors festival de Natalie Choquette, le samedi 9 mars à 20 heures, à l’église anglicane de Frelighsburg.

Soprano multilingue hors du commun, Natalie Choquette allie depuis plus de vingt ans, son formidable humour à ses talents de cantatrice. Douée d’une voix magnifique, elle sait aussi se glisser dans la peau de divas comiques, excentriques et excessives en tout, mariant avec brio rire et émotion.

Natalie Choquette mène une prestigieuse carrière où se succèdent de nombreux concerts, spectacles et tournées internationales. Elle parcourt les scènes du Québec et du monde où elle est applaudie de Montréal jusqu’au prestigieux Konzert Haus de Vienne, en passant par les États-Unis et plusieurs autres pays d’Europe, d’Asie, d’Amérique latine et de la péninsule arabique. Plus de deux millions de spectateurs à travers le monde ont été conquis par cette artiste québécoise exceptionnelle qui ne cesse d’enchanter ses auditoires avec ses fantaisies et sa maîtrise exceptionnelle du chant.

À Frelighsburg, la diva et son pianiste interpréteront des extraits de répertoires variés. Airs d’opéra, musique du monde, cabaret, chanson populaire et musique classique sont au programme, tout comme les costumes flamboyants, à l’image de la chanteuse !

Les billets sont en vente au prix de 35 $ sur le site lepointdevente.com, chez Capeline et Chocolat de Bedford, à la boutique Attractions de Cowansville et au dépanneur du village de Frelighsburg.

La sixième édition des Festifolies aura lieu les 21, 22 et 23 juin 2019 dans le secteur Philipsburg de Saint-Armand : www.festifolies.org

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: