Annonce
Annonce
- Fibre optique -

Des nouvelles de la fibre optique

Pierre Lefrançois

Dici la fin de l’été, toute l’Armandie devrait être reliée au réseau de fibre optique déployé par IHR Télécom. Les services de connexion Internet, de téléphonie numérique et de télévision sont maintenant disponibles dans la presque totalité des domiciles et commerces de huit des dix municipalités desservies par Le Saint-Armand et les travaux progressent à bon rythme dans celles de Dunham et de Frelighsburg.

En général, les personnes branchées qui ont communiqué avec nous sont ravies de la qualité du service, de l’impressionnante vitesse de connexion, de la bonne stabilité du réseau et des prix plus que raisonnables pratiqués par IHR Télécom. Pour savoir si le service est offert chez vous, composez le 450-346-0057 (1-888-346-0057).

Le calendrier d’avancement des travaux de déploiement du réseau de fibre optique dans l’ensemble de la MRC de Brome-Missisquoi est mis à jour tous les mois. On peut le consulter à l’adresse Internet suivante :

https://ihrtelecom.com/blogues/deploiement-de-la-fibre-optique-dans-la-mrc-brome-missisquoi/

État du déploiement au 17 mai 2021

Les membres de l’équipe du Saint-Armand et de la Société de développement de Saint-Armand sont fiers d’avoir contribué au succès d’IHR et de son réseau, pour le plus grand bien des citoyens de Brome-Missisquoi. Pour y arriver, il aura fallu convaincre un grand nombre d’élus et de fonctionnaires, et contrer les obstacles placés le long du chemin par des intérêts commerciaux plus que douteux, c’est le moins qu’on puisse dire. Réjouissons-nous aujourd’hui d’avoir cru à ce qui semblait impossible il y a quelques années et d’avoir tenu bon tout ce temps !

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: