Crédit : Hélène Guay., wordpress.com
À ce jour, plus d’une centaine de personnes se sont inscrites au groupe de citoyens Fibre à domicile désirant intenter un recours collectif contre Bell Canada ainsi que les gouvernements fédéral et provincial afin de faciliter le déploiement de la fibre optique à domicile en faisant cesser l’obstruction systématique à ce projet et en tuant dans l’œuf toute tentative visant à privilégier la connectivité sans fil plutôt que le déploiement de la fibre à domicile.
Des membres du groupe ont déjà commencé des approches afin de trouver un cabinet d’avocats qui prendra ce recours en charge.
Soulignons que le groupe Fibre à domicile ne relève pas du journal Le Saint-Armand. Il s’agit d’un groupe de citoyens indépendants désireux de mettre fin à une injustice sociale inacceptable. Ces personnes ont décidé d’assumer leur rôle de citoyens en prenant l’initiative de faire ce qu’il faut pour lancer ce recours collectif.
Si vous souhaitez vous joindre au groupe, envoyez un courriel à l’adresse suivante avec vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone : fibreadomicile01@gmail.com
Les responsables du groupe nous prient de préciser que vous pouvez, bien sûr, adhérer même si vous faites partie depuis peu des chanceux qui sont maintenant branchés au réseau d’IHR Télécom. Ils font valoir qu’on peut se joindre au groupe pour appuyer ceux qui ne sont pas encore branchés et que, par ailleurs, on peut aussi réclamer compensation pour ne pas l’avoir été plus tôt, ce qui peut se chiffrer à plus de mille dollars par année.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Le modèle d’affaires des petites entreprises de télécom enfin reconnu
- Le modèle d’affaires des petites entreprises de télécom enfin reconnu
- Des nouvelles de la fibre optique
- Internet haute vitesse, le piège
- François Legault retire à Pierre Fitzgibbon le dossier de l’accès à Internet haute-vitesse
- Des nouvelles du déploiement de la fibre dans Brome-Missisquoi
- François Legault retire à Pierre Fitzgibbon le dossier de l’accès à Internet haute-vitesse
- On nous passe un méchant sapin !
- Fibre optique : les élus sont imputables pour les retards
- Dossier Fibre optique
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.