Les 19 ateliers d’artistes de Saint-Armand, de Frelighsburg et de Dunham participant au Boulevard des Arts rouvriront une dernière fois leur porte au public durant la dernière fin de semaine du mois, les 25 et 26 septembre. En auto, à moto ou à vélo, les visiteurs découvriront dans ces ateliers les œuvres d’une trentaine d’artistes.
Déjà, à la fin de juillet et d’août, les ateliers de nos artistes ont reçu plus de 4 500 visites de personnes venues admirer peintures, gravures, photos, poterie, vannerie, reliure d’art, bijoux, œuvres de métal, de verre, ou de textile, bref, toute la palette des techniques existantes. Bien des gens sont repartis avec un objet à leur goût, de la sculpture sur métal à la poupée en passant par les nichoirs d’oiseaux. Devant cet énorme succès, Le Boulevard des Arts remet ça en septembre.
Pour planifier vos visites, deux outils : d’abord, la carte interactive de la région que vous trouverez à www.leboulevarddesarts.com ; elle indique clairement où se trouve chaque atelier et fournit des renseignements sur les artistes. Ensuite, en route, les grands drapeaux bleus et le logo du Le Boulevard des Arts indiquent la porte d’un atelier participant. En chemin, admirez nos paysages d’automne hauts en couleurs et faites une halte resto ou pique-nique.
Bonne balade sur Le Boulevard des Arts !
Renseignements : Louise Charlebois, (450) 288-2318 ; charleboislouise@gmail.com
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- Album souvenir
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Points de rencontre
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- Du THÉÂTRE au vignoble
- Les Festifolies de retour pour une huitième édition les 14, 15 et 16 juillet !
- Le Boulevard des Arts fait appel à vous
- Boulevard des Arts 2022
- Laurence Leduc-Primeau
- Sophie Perry, entre l’art et la robotique
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.