Annonce
Annonce
- Communiqué -

Une 8e édition des concerts du Conservatoire qui va résonner fort !

 

Samedi, le 22 mars et dimanche, le 23 mars, à l’église de Saint-Armand, se tiendra la 8e édition des concerts du conservatoire de musique de Montréal. Cette année, une bassoniste, des trompettistes, une corniste, des trombonistes, des violonistes, un flûtiste, un guitariste et des pianistes vont faire résonner les voûtes de l’église. Ils seront réunis en quintette ou en duo ou ils affronteront seuls le public. Comme tous ceux et celles qui sont passés à Saint-Armand, ils veulent présenter leur meilleure prestation. Ils savent (car cela se dit au Conservatoire) que le public de Saint-Armand est un public enthousiaste et sympathique ! ! !

Il faut donc, de notre côté, poursuivre la tradition et venir nombreux les entendre et les applaudir.

Les billets sont en vente au prix de 15 $ au presbytère Saint-Damien de Bedford, au Bistro Le 8e ciel de Philipsburg, au Magasin général de Saint-Armand, à La Rumeur affamée à Dunham, aux Sucreries de l’érable à Frelighsburg, et on peut réserver au (450) 248-0958. Des billets seront aussi en vente avant les concerts à l’église de Saint-Armand.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: