Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Dunham -

C’est le 150e !

François Charbonneau

La ville de Dunham fête cette année ses 150 ans (incorporation du village en 1867) à l’instar de la confédération canadienne ! Cependant, le vrai début de l’histoire remonte à février 1796, alors que Lord Dorchester octroyait à Thomas Dunn et à ses 34 associés le premier canton du Bas-Canada, qui prit le nom de Dunham.

Pour souligner ce 150e, les représentants de la ville ont planifié un programme d’activités familiales. Sans révéler à l’avance son contenu, mentionnons que le festival « Plaisirs d’hiver » aura lieu le 19 février. L’événement s’adresse à toute la population de la ville et de la région : patinage, raquette, musique, repas et dégustations sont au rendez-vous.

D’autres événements sont prévus afin que cette année en soit une de partage, d’échanges, de découvertes et de souvenirs.

Renseignements : www.ville.dunham.qc.ca

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: