Annonce
Annonce

Céramystic 2010

Jacques Marsot présente ses deux invités : Robert Compton (à gauche) et Guy Simoneau (à droite) (Photo : Jean-Pierre Fourez)

Une fois de plus et pour la septième année consécutive, Jacques Marsot a réuni dans son merveilleux jardin la crème des céramistes du Québec. Et, comme chaque année, ce fut un festival de formes, de couleurs et de textures.

Cette année, une trentaine de participants exposaient leurs œuvres toujours plus originales les unes que les autres. Deux invités spéciaux étaient à l’honneur : Robert Compton de Bristol (Vermont) pour l’invitation « outre-frontière » et Guy Simoneau de Montréal pour l’invitation « coup de cœur ».

Avec le temps et l’expérience, cette expovente annuelle est devenue un événement incontournable de la scène artistique régionale. Elle sera de retour l’an prochain avec son lot de surprises.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: