Annonce
Annonce
- Courrier des lecteurs -

Au-delà de l’éphémère

Michel A. Boisvert (Saint-Armand)

Il y a peu, Microsoft annonçait qu’après douze années, il était temps d’abandonner Windows XP, prouvant ainsi que cette firme fait dans le commerce pur et simple, et surtout pas dans la science ou même la technologie. Là où Euclide est toujours à date quelques milliers d’années après son passage, Microsoft fait dans l’éphémère.

Aussi, voir la restauration de la gare de Saint-Armand est rassurant. D’entendre M. Pelletier dire que ces travaux d’artisans d’il y a cent cinquante ans, c’est aussi ça la culture, tombe en plein dans le mille. De savoir que nous sommes dirigés et servis (un pléonasme pour sûr !) par des gens capables de faire la différence entre culture et divertissement nous est bien réjouissant. Et que dire de la fête au village. Encore ici, plein de gens qui se faisaient un plaisir évident de nourrir et de divertir leurs voisins.

Merci à tous, et oui, je suis bien gêné de n’en pas faire plus.

Michel A. Boisvert (Saint-Armand)

 

 

Il y a peu, Microsoft annonçait qu’après douze années, il était temps d’abandonner Windows XP, prouvant ainsi que cette firme fait dans le commerce pur et simple, et surtout pas dans la

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: