- Des nouvelles de Saint-Armand -

Achalandage sur le chemin Dutch

La rédaction

Rino et Lucie, les propriétaires du vignoble

Le chemin Dutch a connu une affluence inhabituelle de visiteurs cet été en raison des différentes activités qui se déroulaient à la Grange à livres du vignoble du Clos de l’Orme blanc.

La grange à livres

Il y a d’abord eu une petite exposition d’œuvres d’artistes et d’artisans locaux sur le thème du livre les 20 et 21 août, la Fête du livre de Saint-Armand le 3 septembre, qui a attiré pas moins de 600 personnes et l’exposition collective du Boulevard des arts du 4 au 11 septembre.

Portage de l’œuvre sur le chemin Dutch

Une des œuvres de cette dernière exposition a d’ailleurs circulée sur le chemin Dutch, portée à pied par Kyra Revenko et Marc Guastavino. Il s’agit de l’œuvre de vannerie « À tire d’ailes » de Paulette Vanier qui habite sur le chemin Dutch, à deux kilomètres du vignoble.

 

 

 

 

  • Autre

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: