Rino et Lucie, les propriétaires du vignoble
Le chemin Dutch a connu une affluence inhabituelle de visiteurs cet été en raison des différentes activités qui se déroulaient à la Grange à livres du vignoble du Clos de l’Orme blanc.
Il y a d’abord eu une petite exposition d’œuvres d’artistes et d’artisans locaux sur le thème du livre les 20 et 21 août, la Fête du livre de Saint-Armand le 3 septembre, qui a attiré pas moins de 600 personnes et l’exposition collective du Boulevard des arts du 4 au 11 septembre.
Une des œuvres de cette dernière exposition a d’ailleurs circulée sur le chemin Dutch, portée à pied par Kyra Revenko et Marc Guastavino. Il s’agit de l’œuvre de vannerie « À tire d’ailes » de Paulette Vanier qui habite sur le chemin Dutch, à deux kilomètres du vignoble.
Autres articles
Avez-vous lu?
- On s’entretue au cœur de Saint-Armand !
- Rosie Godbout nommée Compagne de l’Ordre des arts et des lettres du Québec
- Événements au Clos de l’Orme blanc
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Marier conservation et agriculture
- Atelier Au Phil du Temps
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- La série Three Pines ne reviendra pas
- Frontières, le dernier film de Guy Édoin, est en salles.
- Aqueduc et égouts de Philipsburg
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.