Annonce
Annonce
- Culture -

Une nouvelle directrice générale

Des nouvelles des Festifolies
La rédaction

Véronique Pagliericci Hauteclocque

L’été dernier, la septième édition des Festifolies a dû être annulée en raison de la pandémie. Il semble que ce festival d’été auquel on avait pris l’habitude de participer au quai de Philipsburg reprendra du service cette année, soit les 2, 3 et 4 juillet, si tout va comme le souhaite Véronique Pagliericci Hauteclocque, la nouvelle directrice générale du festival.

Née à Saint-Armand sur la ferme de ses parents, Véronique a étudié à l’Université du Québec à Trois-Rivières en loisir, culture et tourisme. Elle est aussi titulaire d’un certificat en administration et possède une bonne expérience en organisation d’événements, marketing, communication et administration, notamment chez les Brasseurs de West Shefford et au Edgar Hyperlodge de Bromont. Elle est aussi l’une des actionnaires du Central West Shefford, un resto-bar de Montréal.

Membre du conseil d’administration (CA) des Festifolies depuis plusieurs années, elle a décidé d’en prendre la direction générale et de coordonner le retour de l’événement avec l’aide des autres membres du CA (Isabelle Charlebois, Serge Boivin, Léandre Monette et Daniel Collard) et d’une foule de bénévoles généreux, comme le veut la tradition. « Je vais avoir besoin de vos idées pour finaliser notre programmation ! » lance-t-elle à tous les « festifous » de la région.

On aura sans doute de ses nouvelles avant longtemps.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: