Annonce
Annonce

Tous au quai pour la culture !

Les Journées de la culture sont une manifestation panquébécoise qui vise à sensibiliser la population à l’importance et à la nécessité d’un plus grand accès aux arts et à la culture pour tous les citoyens. Les Journées de la culture ont lieu chaque année, dans plus de 350 localités, le dernier vendredi de septembre et les deux jours suivants, depuis 1997.

Fort du succès remporté lors de sa première édition en 2012 et grâce à l’appui de la municipalité de Saint-Armand, ce happening culturel convivial revient cette année. Pour l’occasion, le quai de Philipsburg et le grand « boulevard de la culture » qui y mène ont été réquisitionnés pour faire place aux arts et à la culture le vendredi soir et le samedi, 27 et 28 septembre 2013.

Encore cette année, une foule d’activités culturelles originales gratuites sera proposée aux enfants et aux adultes sous le chapiteau et sur la grande scène Damsen : créations d’œuvres d’art en direct, conférences, musique, spectacles variés, etc.

La programmation complète des activités sera disponible sur le site Web de la municipalité dès le début de septembre : www. municipalite.saint-armand.qc.ca

Le comité organisateur des Journées de la culture a besoin de bénévoles : prière de communiquer avec François Marcotte au 450-248-0330.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: