Annonce
Annonce

Tournée des 20, cuvée 2011

Clin d’œil coquin aux vignobles qui profitent de la saison des vendanges pour animer la Route des vins, une vingtaine d’artistes et artisans d’ici ouvrent leurs ateliers au public dans le cadre de la Tournée des 20. Pour la cuvée 2011, seizième année de l’événement, la Tournée regroupe sept artistes et artisans de Saint-Armand, deux de Pike-River, trois de Mystic, deux de Stanbridge East, trois de Frelighsburg et quatre de Dunham. De plus, une exposition collective rassemblant des œuvres de tous ces participants est présentée au Centre d’art de Frelighsburg, au 1, Place de  l’Hôtel de ville. L’événement se tient durant quatre fins de semaine consécutives, soit les 17-18, et les 24-25 septembre, et les 1er-2, et les 8-9-10 octobre, de 10 h à 18 h.

Pour vous repérer, il suffit de suivre les affiches en forme de triangle rouge qui vous guideront vers les ateliers des participants.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: