Annonce
Annonce

Té malade, toi !

Té malade, toi !

Est le premier long récit en bande dessinée de Line Gamache, auteure habitant à Saint-Armand depuis quelques années. Elle y raconte l’histoire de Josée, sa petite soeur née dans les années 60 avec un handicap intellectuel. Nous découvrons à travers les yeux de l’auteure la personnalité attachante de cette enfant pas tout à fait comme les autres. Puisant dans ses souvenirs d’enfance, elle nous raconte des anecdotes quelque peu rocambolesques où le comique côtoie à l’occasion le tragique.

L’ouvrage est publié aux Éditions 400 coups (Collection Zone Convective). On peut le trouver dans toutes les librairies du Québec.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: