Simulation d’urgence à Philipsburg le samedi 20 novembre, 45 pompiers et 13 camions incendies ont participé à cette opération d’envergure.
Mobilisation générale dans la municipalité de Saint-Armand. Le service de protection contre les incendies a procédé à une simulation d’urgence le samedi 20 novembre. Le directeur du service des incendies Grant Symington était heureux du déroulement de l’opération. Un succès sur toute la ligne.
Le plan de prévention qui a été préparé toute l’année avec ses partenaires a été couronnée de succès. Nous avons travaillé fort et nous voyons avec satisfaction le résultat aujourd’hui.
Treize camions incendie et 45 pompiers entouraient le Manoir Philipsburg pour cette opération d’envergure. Sous la direction du chef Grant Symington, l’opération incluait 3 camions de Bedford avec 18 pompiers sous la direction de Ralf Gilman ; Saint-Sébastien avec un camion et 3 pompiers sous la direction de Michael Hutchison ; Swanton (Vermont) avec 2 camions et 8 pompiers sous la direction de Peter Proudry ; de Franklin (Vermont) avec 2 camions et 2 pompiers sous la direction de Justin Rainville ; et Saint-Armand et Pike River avec 12 pompiers sous la direction de Grant Symington.
Une autre opération de simulation aura lieu en 2011 incluant ambulances et transport de blessés.
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- On sait jamais
- Il était une Foi
- Sylvie Bouchard… peindre, peindre et encore peindre !
- Coopérative de solidarité santé, Bedford et région : 200 personnes s’informent
- Grand ménage à la frontière
- Définir la frontière
- Bornes, repères et nouvelle technologie
- La haute vitesse à Saint-Armand, c’est relativement possible
- La buche de Noël
- LA BÛCHE AUX MARRONS
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.