Annonce
Annonce
- Des nouvelles de votre journal -

Rappel invitation AGA 2021

 

 

Assemblée générale annuelle des membres
de l’organisme à but non lucratif qui gère le
journal Le Saint-Armand

Assemblée virtuelle sur Zoom
dimanche le 20 juin 2021, à 10 heures

À l’ordre du jour, le rapport annuel de 2020-2021, le dévoilement des projets pour l’année 2021-2022 et des élections pour combler quatre des neuf sièges au conseil d’administration (CA) qui sont présentement occupés par des personnes dont le mandat est échu.

Tous les citoyens des municipalités desservies par le journal* sont invités à participer pour prendre des nouvelles de l’organisation du journal, poser des questions et donner leur avis. Cependant, seuls les membres en règle ont droit de vote et peuvent siéger au CA. Pensez à payer votre cotisation annuelle de 25 $ avant l’assemblée, si vous ne l’avez pas déjà fait. On peut le faire en ligne, avec une carte de crédit, à l’adresse suivante : https://journalstarmand.com/participation/devenir-membre/

Si vous souhaitez poser votre candidature à l’un des sièges vacants au CA, veuillez communiquer avec Pierre Lefrançois, rédacteur en chef, au (450) 248-7251 ou par courriel, au journalstarmand@gmail.com.

Pour participer à l’assemblée virtuelle du 20 juin, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire ci-après, puis en cliquant sur le bouton Inscription. Nous vous ferons parvenir une invitation personnalisée comprenant un hyperlien qui vous permettra de vous connecter à l’assemblée virtuelle. C’est gratuit.

* Pike River, Notre-Dame-de-Stanbridge, Stanbridge-Station, Saint-Armand, Canton de Bedford, Ville de Bedford, Saint-Ignace-de-Stanbridge, Stanbridge East, Dunham et Frelighsburg.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: