Annonce
Annonce
- Culture -

Quand la cabane à pêche devient galerie d’art

Michel Saint-Denis

Photo : Michel Saint-Denis

Bernadette Guillotte, artiste de Saint-Armand, a réalisé une impressionnante fresque de 4pi x 16pi sur une cabane à pêche de la pourvoirie.

L’idée est lancée. La direction de la pourvoirie, en collaboration avec la Fondation des Amis du Manoir de Sanctuaire de Saint-Armand, a décidé de lancer, à compter de l’an prochain, un concours annuel de peinture. Tous les artistes de la région sont invités à poursuivre dans la voie de Bernadette. Une occasion intéressante d’ajouter une touche artistique à nos cabanes du lac Champlain. Le projet est en train de voir le jour. Avis aux intéressés. Pour obtenir plus d’informations, vous pouvez communiquer avec la pourvoirie. Inscrivez-vous dès maintenant pour la première édition automne 2011 du Village de glace et des arts de Saint-Armand.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: