Annonce
Annonce
- Des nouvelles de votre journal -

Nous avons besoin de vous pour continuer

Le prix de l’information locale

Produire un journal comme Le Saint-Armand exige de pouvoir payer décemment au moins trois employés expérimentés, un à la rédaction, un à l’infographie et un autre à la gestion et aux ventes publicitaires. Et cela exige tout de même le concours d’un grand nombre de bénévoles.

Compte tenu des revenus publicitaires (environ 30 000 $), de la subvention du ministère de la Culture et des communications du Québec (environ 20 000 $) et des revenus provenant des cotisations des membres de l’OBNL qui gère le journal ainsi que des contributions des municipalités que nous desservons (environ 3000 $), il y a tout de même un manque à gagner de 10 000 $ pour boucler le budget annuel. Selon toute vraisemblance, cette somme ne peut provenir que d’activités de financement philanthropique.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: