Stanley Lake et Raôul, le 17 juin 2017
Le 17 juin dernier, la quatrième édition des Festifolies en Armandie s’ouvrait avec le spectacle du groupe JazzHeads composé des excellents musiciens Michael Hynes au clavier, Claude Prud’homme à la guitare et Stanley Lake à la trompette. Raôul Duguay s’est spontanément joint à eux avec son bugle (flugelhorn) pour une interprétation improvisée du Summertime de Gershwin. Un moment de pur plaisir !
Cette année, quelque 4500 personnes ont participé à cet événement festif et, selon François Marcotte, créateur et orchestrateur des Festifolies en Armandie, « on a remarqué une présence accrue de familles et de jeunes enfants », probablement en raison de la programmation qui comprenait davantage d’activités destinées à ce type de clientèle : courses de boîtes à savon, événement des Petits Entrepreneurs, cracheurs de feu, etc.
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- Consultation publique
- Consultation publique
- Les enquêteurs de l’eau
- Achalandage sur le chemin Dutch
- Le café sans frontières a un an !
- La Fête du livre de Saint-Armand
- Bilan de 21 ans d’opération des services d’aqueduc et d’égout de Philipsburg
- Bonne initiative au conseil municipal
- Exposition gratuite au Clos de l’Orme blanc
- Bilan de 21 ans d’opération des services d’aqueduc et d’égout de Philipsburg
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.