Photo : Guérin Éditeur
Le 5 novembre dernier, à Saint-Jean-sur-Richelieu, Hélène Paraire, résidente de Saint-Armand, lançait son roman Le mal qui fait du bien. Ce roman publié chez Guérin vise un public adulte où… « seules les pages impaires seraient vraies… »
Le comité de lecture chez Guérin note : « Un petit bijou de chatteries perverses qui se dénoue avec un coup de théâtre aussi percutant qu’inattendu… »
Avec une très belle écriture, l’auteure nous raconte une histoire qui s’inscrit dans la modernité, où se confrontent les orientations sexuelles. Les attentes de l’une n’étant pas nécessairement celles de l’autre… surtout quand l’alcool et la drogue entrent dans le party… Les enfants n’apparaissent qu’en survol ; la passion amoureuse de Christine pour Alice est au cœur de l’intrigue. Une ouverture d’hétérosexuelles dans le monde lesbien où embûches et rebondissements se multiplient.
Disponible à la Boutique Micheline à Bedford
Autres articles
Avez-vous lu?
- Ce que je sais de toi
- Croc Fendu
- Les yeux grands ouverts
- Femme forêt
- Une leçon d’histoire qui nous concerne
- Écriture, vérités et conséquences
- Autoportrait d’un paysan rebelle, une histoire de pommes, de vin et de crottin
- L’amour à l’aube des fins du monde
- La Terre vue du cœur
- À la recherche de la bléphilie de Dunham
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.