Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Pike River -

La Rivière-aux-Brochets sort de son lit

Le 13 janvier dernier, des inondations ont touché les secteurs du Domaine Larochelle et des chemins Molleur et du Bois, ce qui a nécessité l’intervention concertée des pompiers, des conseillers et des employés municipaux. Tous ont mis la main à la pâte afin d’aider le plus rapidement possible les personnes sinistrées. Nous avons également pu compter sur la présence de plusieurs bénévoles pour la préparation de repas, le transport des sacs de sable et les évacuations. Les premiers répondants du service conjoint Saint-Armand–Pike River ont dû avoir recours à leurs équipements spécialisés pour évacuer certains résidents se trouvant en mauvaise posture.

 

  1. Ça fait du bien de voir un peu de couverture médiatique de l’inondation du 13 janvier à Pike River. Vous êtes les seules qui en ont parlé; on n’est pas du tout paru chez les grandes chaines médiatiques.
    Je suis particulièrement déçue que nos élus provincial et fédéral (Les Paradis Boys) n’ont pas donné signe de vie durant ni après l’événement – pas de petite visite pour dire bonjour aux sinistrés au centre d’évacuation, pas un appel téléphonique à la mairie pour savoir comment les gens se débrouillaient… rien. Il n’y a même pas une mention des inondations de Brome-Mississquoi dans leurs récentes info-lettres, qui sont encore plus vides de textes significatifs que d’habitude. (M. Paradis, if you have no news to put in your « info-lettre », then save taxpayers the money and scrap it. 11″x17″ heavy paper with size 26 font lettering in 3 colours and no more than 75 words of actual text per page….that’s what I call a waste of resources!)

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: