
Le 9 avril dernier, le Centre d’action bénévole de Bedford et environs (CABBE) profitait de la semaine nationale du
bénévolat pour inviter les organismes communautaires de la région à célébrer quelques-unes des personnes qui se dévouent bénévolement pour le bien des gens d’ici. Une douzaine d’organismes participaient au souper des bénévoles organisé au Centre Georges-Perron. Le président du CABBE, Richard Shuttleworth, remis à 13 personnes honorées un certificat attestant de leur rôle dans la communauté.

Les quelque 150 participants à l’événement ont également assisté à une conférence du chanteur et auteur-compositeur Dan Bigras, lui-même un bénévole bien connu pour son implication auprès du Refuge des jeunes de Montréal depuis plus de 22 ans. En contemplant la brochette des bénévoles honorés ce soir là, on pouvait constater que les aînés sont très actifs dans le domaine du bénévolat, une action dont dépendent beaucoup de services qui n’existeraient tout simplement pas sans leur dévouement.
Autres articles
Avez-vous lu?
- Programmation hiver 2020
- Conférences gratuites pour les aînés
- Maladie d’Alzheimer : une marche réussie à Bedford !
- Programmation – Session automne 2019
- Lancement de la politique Municipalité amie des aînés
- Présentation de la politique pour les aînés
- Projet Part’Âge
- Ensemble pour les aînés
- Plan d’action régional
- Together for our seniors
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.