Annonce
Annonce
- Aînés -

LA RÉGION DE BEDFORD HONORE SES BÉNÉVOLES

La rédaction
Les bénévoles honorés!
Les bénévoles honorés !

Le 9 avril dernier, le Centre d’action bénévole de Bedford et environs (CABBE) profitait de la semaine nationale du

bénévolat pour inviter les organismes communautaires de la région à célébrer quelques-unes des personnes qui se dévouent bénévolement pour le bien des gens d’ici. Une douzaine d’organismes participaient au souper des bénévoles organisé au Centre Georges-Perron. Le président du CABBE, Richard Shuttleworth, remis à 13 personnes honorées un certificat attestant de leur rôle dans la communauté.

Dan Bigras, bénévole auprès du Refuge
Dan Bigras, bénévole auprès du Refuge

Les quelque 150 participants à l’événement ont également assisté à une conférence du chanteur et auteur-compositeur Dan Bigras, lui-même un bénévole bien connu pour son implication auprès du Refuge des jeunes de Montréal depuis plus de 22 ans. En contemplant la brochette des bénévoles honorés ce soir là, on pouvait constater que les aînés sont très actifs dans le domaine du bénévolat, une action dont dépendent beaucoup de services qui n’existeraient tout simplement pas sans leur dévouement.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: