Annonce
Annonce
- Aînés -

La Maison Gilles-Carle

Lieu apaisant où il fait bon vivre, la Maison permet à votre proche de s’adonner à des activités qui lui plaisent entouré des bons soins de notre équipe chaleureuse. En sachant que votre proche est en sécurité, vous pourrez vous accorder un répit de qualité en toute quiétude ! La Maison Gilles-Carle Brome-Missisquoi, c’est un lieu de détente et de vacances pour nos aidants et leurs proches.

Pour sa part, le Regroupement Soutien aux Aidants Brome-Missisquoi se doit de donner aux aidants la chance de se reposer, de communiquer, d’être écouté, de recevoir de la relation d’aide, de recevoir des outils, de recevoir de la compassion et du support. Nous offrons du support et de l’encouragement à des gens extraordinaires qui le méritent pleinement et qui ont droit à leur tour aux  petites attentions. Parmi les activités offertes  d’ici le mois de Mars, il y aura des formations sur le deuil blanc, des cafés-rencontres portant sur divers sujets, un atelier sur la prévention de l’épuisement ainsi que des ateliers d’informations portant sur différents sujets. De plus, nous offrons à nos membres, la possibilité de s’adonner à des moments de détente en compagnie de nos bénévoles.

Pour de plus amples informations sur nos services, nous vous invitons à  communiquer avec Catherine Gélinas, Intervenante Psychosociale au sein du Regroupement au 450 263 4236 ou au 450 931 3335.  Il vous est également possible de communiquer avec nous par courriel au  intervenant@rsabm.ca ou encore de passer nous voir directement à la maison Gilles-Carle située au 614, Boulevard J-André-Déragon à Cowansville.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: