Après six éditions, toutes plus créatives les unes que les autres, les Festifolies se poursuivent avec un vent de renouveau et préparent déjà la 7e édition. Le conseil d’administration a été récemment renouvelé et un nouveau directeur général (DG) a été nommé le mois dernier.

Marc-André Gherardi, natif de Saint-Ignace-de-Stanbridge, est titulaire d’un baccalauréat en loisirs, culture et tourisme, et possède une dizaine d’années d’expérience dans l’organisation d’événements caritatifs, sportifs, sociaux et culturels. Il a surtout travaillé sur la Rive-Sud, à Montréal et à Sherbrooke. Nous sommes heureux de pouvoir désormais compter sur lui pour faire rayonner l’Armandie.
Les membres du conseil d’administration des Festifolies (Daniel Collard, président, Véronique Pagliericci Hauteclocque, secrétaire, Serge Boivin, trésorier, Éric Madsen, Léandre Monette et Isabelle Charlebois, administrateurs) et le DG se réuniront tous les mois d’ici juin prochain, afin de concocter une programmation renouvelée. La 7e édition se tiendra la fin de semaine du 19 juin 2020.
Suivez-nous sur Facebook et soyez les premiers informés !
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- Album souvenir
- Commémoration de la communauté noire de Saint-Armand au XIXe siècle
- Points de rencontre
- Un circuit patrimonial pour découvrir les dessous de la prohibition
- Du THÉÂTRE au vignoble
- Les Festifolies de retour pour une huitième édition les 14, 15 et 16 juillet !
- Le Boulevard des Arts fait appel à vous
- Boulevard des Arts 2022
- Laurence Leduc-Primeau
- Sophie Perry, entre l’art et la robotique
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.