Annonce
Annonce
- Aînés -

JOURNÉE DES AÎNÉS

Le 1er octobre dernier, la région de Bedford a célébré ses aînés en offrant un souper à la salle Georges-Perron. Quelque 160 personnes étaient de la fête. Les bénévoles du comité de suivi avaient préparé une pochette de documents d’information sur divers services aux aînés offerts dans la région.

L’atmosphère était aux échanges chaleureux. Ici, Normand Déragon, conseiller municipal de la ville de Bedford en grande conversation avec Céline Dagesse, conjointe de Raymond Rosetti, de Philipsburg (Saint-Armand). (photo : Richard-Pierre Piffaretti)
L’atmosphère était aux échanges chaleureux. Ici, Normand Déragon, conseiller municipal de la ville de Bedford en grande conversation avec Céline Dagesse, conjointe de Raymond Rosetti, de Philipsburg (Saint-Armand). (photo : Richard-Pierre Piffaretti)
Christelle Bogosta, coordonnatrice du service Loisirs, culture et vie communautaire de la ville de Bedford et André Beaumont, président de la FADOQ de Bedford, tous deux membres du Comité de suivi MADA, ont accueilli les aînés (photo : Richard-Pierre Piffaretti)
Christelle Bogosta, coordonnatrice du service Loisirs, culture et vie communautaire de la ville de Bedford et André Beaumont, président de la FADOQ de Bedford, tous deux membres du Comité de suivi MADA, ont accueilli les aînés (photo : Richard-Pierre Piffaretti)

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: