Annonce
Annonce

Joanie Beauséjour : Un bijou de joaillière

Tournée des 20
Jean-Pierre Fourez

Photo : Jean-Pierre Fourez

Joanie est une petite nouvelle dans la Tournée des 20, et sa spécialité s’inscrit bien dans la promotion des métiers d’art. Elle habite Saint-Armand depuis deux ans et y a installé son atelier.

Bracelet (photo : Marie-Hélène Guillemin-Batchelor)

Joanie a fait une formation à l’École de joaillerie de Montréal et obtenu son diplôme en 2008. Elle a travaillé pour la bijouterie Fournier de Bedford avant de se lancer à son compte en janvier 2012  Elle crée, répare, modifie et exécute des commandes particulières.

Outre qu’elle participe à la Tournée des 20, Joanie fait partie de la Coopérative des métiers d’art de Sutton et de la Coopérative des métiers d’art de Westmount.

On peut trouver ses créations à son atelier ou aux Halles du Quai, ou encore consulter son site : www.skipcréation.com

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: