Annonce
Annonce
- DERNIÈRE HEURE -

Généreux dons pour la poterie de Pigeon Hill

Sara Mills                                            Michel-Louis Viala

Sara Mills, Claire Léger, Michel-Louis Viala
Photo : Daniel Haché

Claire Léger, fille des fondateurs des rôtisseries St-Hubert et présidente de la fondation Famille Léger (lutte à la pauvreté, santé et soutien aux familles) fait également dans le mécénat. À preuve, le chèque de 10 000 $ qu’elle vient de remettre à Sara Mills et Michel Viala dans le but de contribuer à la reconstruction de la poterie Pluriel-Singulier, détruite par les flammes dans la nuit du 7 au 8 août.

 

Daniel Haché, Sara Mills, L’Œuvre en devenir, Michel-Louis Viala Photo : Daniel Haché

De son côté, Daniel Haché, qui sculpte des œuvres monumentales dans des troncs d’arbres, compte modifier cet hiver une sculpture qu’il a réalisée en commun avec Michel Viala et verser à la poterie la moitié des argents qu’il tirera de sa vente. Une chanson composée pour l’occasion et enregistrée récemment constituera la trame sonore de la vidéo qui accompagnera l’œuvre. À suivre…

 

 

  1. Étant nous mêmes dans le total réaménagement de notre résidence, nous comprenons l’effort et la volonté de se remettre au travail après une telle épopée. Courage les jeunes, nous sommes toujours avec vous!

  2. Quand on est gentil et sympathique les gens nous le remttent. Michel et Sarah sont de bonnes personnes accueillantes et dévoués. Bien content qu’ils reçoivent autant de support
    Richard Côté

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: