Sara Mills Michel-Louis Viala

Photo : Daniel Haché
Claire Léger, fille des fondateurs des rôtisseries St-Hubert et présidente de la fondation Famille Léger (lutte à la pauvreté, santé et soutien aux familles) fait également dans le mécénat. À preuve, le chèque de 10 000 $ qu’elle vient de remettre à Sara Mills et Michel Viala dans le but de contribuer à la reconstruction de la poterie Pluriel-Singulier, détruite par les flammes dans la nuit du 7 au 8 août.

De son côté, Daniel Haché, qui sculpte des œuvres monumentales dans des troncs d’arbres, compte modifier cet hiver une sculpture qu’il a réalisée en commun avec Michel Viala et verser à la poterie la moitié des argents qu’il tirera de sa vente. Une chanson composée pour l’occasion et enregistrée récemment constituera la trame sonore de la vidéo qui accompagnera l’œuvre. À suivre…
Autres articles
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.
Laisser un commentaire
Avez-vous lu?
- Emploi dans la communauté
- Personnel débordé à l’hôtel de ville
- Au parc DAR de Sutton
- Dépôt du rapport financier vérifié de Saint-Armand
- Villas des Rivières : revenir à la case départ
- Saint-Armand change encore de DG
- Passez le mot !
- Augmentation des taxes municipales
- Villas des Rivières de Bedford : des résidents déplacés ?
- France Groulx élue au conseil du Canton de Bedford
Étant nous mêmes dans le total réaménagement de notre résidence, nous comprenons l’effort et la volonté de se remettre au travail après une telle épopée. Courage les jeunes, nous sommes toujours avec vous!
Quand on est gentil et sympathique les gens nous le remttent. Michel et Sarah sont de bonnes personnes accueillantes et dévoués. Bien content qu’ils reçoivent autant de support
Richard Côté