Annonce
Annonce

FRELIGHSTAR

 La rédaction

Photo : Johanne Ratté

Le 22 janvier dernier, 14 jeunes talents fébriles et ravis, choisis parmi plus de 5000 candidats, sont arrivés dans un manoir de Frelighsburg, réaménagé et redécoré  pour le tournage des émissions de Star Académie. Entourés d’une solide équipe de techniciens, d’animateurs réputés, de professeurs du milieu artistique et de juges de renom, ces 14 jeunes élus,  7 garçons et 7 filles, vont devoir apprendre durant neuf semaines à chanter, danser, interpréter et travailler fort pour qu’un seul d’entre eux devienne une star. On pourra suivre l’évolution de leur apprentissage chaque soir sur la chaîne TVA et voir leurs spectacles le dimanche soir, lors d’une émission animée par Julie Snyder.

Ça va “ swinger dans l’fond des bois ” , à Frelighsburg ! Beaucoup de têtes d’affiche passeront dans notre belle région. Souhaitons qu’ils aient le temps de l’apprécier et d’en profiter.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: