Annonce
Annonce
- Communiqué -

DEUX JOURS DE BONHEUR EN MARS !

Concerts hors les murs du Conservatoire de Musique de Montréal
Robert Trempe

Mars ramène l’espoir du printemps, du sirop d’érable et la douce sensation de se faire chauffer par le soleil qui prend de la force. Mars ramène aussi, pour la neuvième année, les concerts du Conservatoire de Musique de Montréal. Encore deux occasions de se faire plaisir !

Le programme de cette année ne vous décevra certainement pas ! Comme d’habitude, le premier concert a lieu samedi soir le 21 mars à 19 h 30. Piano, violon et chant seront de la fête. Le dimanche 22 mars à 14 h, guitare, clarinette, flûte, cor et violoncelle vous surprendront.

Chacun de ces concerts vous est offert encore au prix de 15$. Le soutien financier de la Caisse Desjardins de Bedford et de la Municipalité de Saint-Armand, avec l’appui d’autres commanditaires, permet d’offrir ces concerts de grande qualité à un prix qui défie toute concurrence

Vol12no4_fev_mars_2015_38Cette année, nous avons ajouté un « volet jeunesse » au projet. Quelques uns de ces musiciens présenteront des ateliers/conférences portant sur leur formation, leur instrument et leur carrière. Ils se rendront dans les jours précédant les concerts dans trois écoles de la région : l’école Notre-Dame-de- Lourdes, l’école Butler et l’école Mgr Desranleau. Les directions d’école ont participé à l’organisation de cette activité. Les élèves pourront assister gratuitement aux deux concerts. Et quels parents refuseraient d’accompagner leur jeune à ces concerts d’autant plus qu’ils seront aussi admis gratuitement !

Les billets sont disponibles au Magasin général de Saint-Armand, Chez Micheline à Bedford, aux Sucreries de l’érable de Frelighsburg, à La Rumeur affamée de Dunham et au presbytère Saint-Damien de Bedford. Vous souhaitez vous informer ou réserver à l’avance ? Composez-le (450) 248- 0958.

Qui voudrait se priver de deux jours de bonheur !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: