Annonce
Annonce
- Communiqué -

Concours de photos :  « Visages et virages de Frelighsburg »

M Richard Comtois 1er prix et Mme Nicole Houde (photo : Johanne Ratté)

À l’occasion de l’installation d’infrastructures pour l’eau potable et les égouts à Frelighsburg, le TAC (Tourisme, Art, Commerce) a lancé un concours de photos sur le thème : « Visages et virages de Frelighsburg  » Il s’agissait de montrer l’un ou l’autre des aspects du village de Frelighsburg, avant ou pendant les travaux.

Le TAC a le plaisir d’annoncer que deux prix ont été remis officiellement le lundi 10 octobre 2011. M. Richard Comtois, photographe professionnel de Granby, s’est mérité le premier prix, avec une vue aérienne spectaculaire de tout Frelighsburg, en pleins travaux ;  Mme Nicole Houde s’est mérité le second prix avec une photo poétique et inédite de Frelighsburg sous la neige.  Le jury était composé de Jean-François Pinel (photographe) ; Pierre Parent (artiste-peintre et conseiller municipal) ; Iolande Cadrin-Rossignol (cinéaste et secrétaire du TAC).

Les gagnants ont reçu comme prix deux magnifiques paniers, composés de produits typiques de Frelighsburg. Le TAC veut saluer tout particulièrement les artisans du terroir, généreux partenaires de ce concours : Au cœur de la Pomme, les Biscuits Kukki ; le Domaine Pinnacle ; La Girondine ; La Maison de la pomme ; le Marché Tradition ; Miel Millette ; Le Clos Saragnat.

Photo : Richard Contois

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: