Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Stanbridge East -

Concert du printemps à Stanbridge East

Trio Jazz Pierre Côté
Robert Deschamps

Le Carrefour Culturel de Stanbridge East vous invite à venir célébrer l’arrivée du printemps en compagnie du Trio Jazz Pierre Côté.

Pierre Côté est l’un des guitaristes les plus en demande au Québec. Il a participé à près d’une centaine d’enregistrements, notamment avec Jimmy Haslip (Yellowjackets), le Cirque du Soleil, Jim Corcoran, Céline Dion, Luce Dufault pour ne nommer qu’eux. Il a aussi parcouru la planète avec des artistes tels que Carol Welsman, Alain Caron, The Benny Goodman Orchestra.

Il sera accompagné du contrebassiste Dave Watts, qui s’est illustré au Québec et au Canada comme à l’étranger auprès de musiciens de talent et de renommée internationale dont Sheila Jordan, Kenny Wheeler, Houston Pearson et Adam Rogers. On peut l’entendre sur une vingtaine d’albums dont deux gagnants du prix Opus et un autre nominé au prix Juno.

De son côté, le batteur Camil Bélisle, qui vient compléter le trio, possède une feuille de route impressionnante. Ses innombrables tournées l’emmènent en Afrique, en Amérique du Sud et en Europe. Il a partagé et partage toujours la scène avec des musiciens chevronnés comme Michel Legrand, Oliver Jones, Michel Cusson, Dorothée Berryman ainsi que Sonia Johnson et Lorraine Desmarais. Il a joué sur une vingtaine d’albums dont quatre rafleront le prix Félix et un, le prix Juno.

Le printemps, ça se jazze ! Le samedi 27 avril à 19 h 30, au 15 rue Maple, Stanbridge East dans la très belle église centenaire Saint-James The Apostle à Stanbridge East. Réservez vite vos billets au coût de 15 $ en composant le 450-248-2018.

 

 

  • Autre

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: