Annonce
Annonce
- Des nouvelles de votre journal -

Assemblée générale annuelle des membres du journal

Le samedi 11 mai à 13 h 30, à la salle communautaire de Notre-Dame-de-Stanbridge, 900, rue Principale

Les membres du conseil d’administration de l’organisme à but non lucratif (OBNL) qui gère le journal Le Saint-Armand invitent la population des dix municipalités de l’Armandie à son assemblée générale annuelle samedi le 11 mai, à 13 h 30.

Cette année, cette grande rencontre se tiendra à la salle communautaire de Notre-Dame-de-Stanbridge. Nous remercions le conseil municipal de son accueil généreux. Tous sont invités à participer à cette assemblée et peuvent s’y exprimer, bien que seuls les membres en règle puissent voter et se présenter à des postes électifs. Il sera possible de prendre sa carte de membre sur place ou de la renouveler en payant sa cotisation annuelle de 25 $.

Ce sera l’occasion pour les administrateurs de vous livrer un rapport des activités de l’année écoulée, un état des finances de l’organisation ainsi que le plan d’action et le budget pour l’année qui vient. Comme chaque année, une partie des neuf sièges au conseil d’administration sont remis en jeu afin de donner à d’autres membres l’occasion de s’impliquer dans la gestion de l’OBNL. Cette année, cinq sièges le seront.

Cette rencontre annuelle est pour nous une occasion d’entendre ce que vous avez à dire au sujet de ce journal qui est le vôtre : ce que vous avez aimé, ce qui vous a déplu, ce que vous aimeriez y lire, les changements que vous souhaiteriez qu’on y apporte… Bref, venez donc nous rencontrer et prendre le temps d’échanger avec nous.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: