Annonce
Annonce

C’était la fête chez OMYA !

Louise Hébert

Le 23 septembre dernier, sous un magnifique soleil d’automne, c’était la fête chez Omya. À l’occasion du 50e anniversaire de la construction de l’usine de Saint-Armand, l’entreprise tenait une journée « Portes ouvertes » à laquelle ont participé près de 400 personnes. Résidents de la région, fournisseurs, amis, et membres de la famille de nos employés ont pu visiter les installations et se familiariser avec les différents secteurs d’activité : la carrière elle-même, le transport, les services d’entretien, l’usine de concassage et le laboratoire. Cette tournée aura permis aux visiteurs de rencontrer les membres des différentes équipes, de découvrir l’ampleur des instal-lations et de mieux comprendre le fonctionnement de notre entre-prise. Sur l’heure du midi, tout en échangeant sur l’histoire d’Omya et les raisons de sa présence dans notre région, les visiteurs ont pu profiter d’un délicieux goûter, concocté par des artisans locaux.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Chez Omya, nous avons une longue tradition d’excellence et nous n’oublions jamais que la collectivité est au cœur-même du suc-cès de notre industrie. Le 23 septembre dernier, nous étions fiers de célébrer notre anniversaire en compagnie de gens de chez nous, et nous tenons à remercier tous les visiteurs qui, grâce à leur présence, ont rendu possible cette magnifique journée !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: