Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Bedford -

Première pelletée de terre à la fromagerie Missiska

François Renaud

Messieurs Jean Beaudoin et Henriot M. Sabourin, respectivement entrepreneur et ingénieur, madame Caroline Pelletier et monsieur Paulin Bard, propriétaires, monsieur Yves Lévesque, maire de Bedford. Au premier plan, Emily et Louis, fiers représentants de la relève. Photo François Renaud

Le mercredi 13 septembre dernier, avait lieu, à l’angle des rues Cyr et Wheeler, à l’entrée nord de Bedford, une cérémonie marquant la première pelletée de terre des travaux d’agrandissement des installations de la future Fromagerie Missiska.

Dans une prochaine édition, Le Saint-Armand consacrera un article complet à cette aventure impliquant deux jeunes et vaillants entrepreneurs de notre région.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: