Messieurs Jean Beaudoin et Henriot M. Sabourin, respectivement entrepreneur et ingénieur, madame Caroline Pelletier et monsieur Paulin Bard, propriétaires, monsieur Yves Lévesque, maire de Bedford. Au premier plan, Emily et Louis, fiers représentants de la relève. Photo François Renaud
Le mercredi 13 septembre dernier, avait lieu, à l’angle des rues Cyr et Wheeler, à l’entrée nord de Bedford, une cérémonie marquant la première pelletée de terre des travaux d’agrandissement des installations de la future Fromagerie Missiska.
Dans une prochaine édition, Le Saint-Armand consacrera un article complet à cette aventure impliquant deux jeunes et vaillants entrepreneurs de notre région.
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- La ville est primée pour sa gestion des eaux pluviales
- Rita Messier, cent ans ça se fête !
- Un message des gestionnaires de Villas des Rivières
- La résidence Villas des Rivières ne fermera pas !
- Un complexe résidentiel locatif de 252 unités verra le jour.
- Le jour où la pluie viendra…
- Villas des Rivières : pas de progrès
- Villas des Rivières : revenir à la case départ
- Villas des Rivières
- On coupe dans les services au CLSC
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.