Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

Adieu aux sacs en plastique au magasin général

Les propriétaires du magasin général de Saint-Armand, André et Maryse, ont accepté d’être des pionniers en adhérant à un projet d’échange de sacs réutilisables. Cette initiative, basée sur un concept déjà en vigueur à Bromont, consiste à déposer, dans une boîte identifiée à cet effet dans le magasin, vos sacs réutilisables excédentaires.

Lors de vos achats, vous utiliserez votre propre sac réutilisable ou l’un des sacs mis à disposition de la clientèle. La population est donc invitée à venir déposer au magasin des sacs réutilisables propres afin de faire de ce projet environnemental un grand succès et dire ainsi adieu aux sacs en plastique à usage unique dans notre beau village.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: