Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

Nouveau conseil, nouveau style

Jean-Pierre Fourez

Il y a à peine deux mois que le nouveau conseil municipal est en place à Saint-Armand, avec à sa tête une mairesse énergique qui semble vouloir donner un nouvel élan à la vie municipale en adoptant un style plus dynamique.

Nous avions reculé d’une journée la sortie du dernier numéro afin d’annoncer les résultats de l’élection, ce que nous avons fait de façon très brève… et illustrée. Avec un peu de retard, nous souhaitons féliciter les nouveaux élus, et surtout les nouvelles élues, qui ont eu le cran de prendre en mains les destinées de la vie municipale. Quatre hommes, trois femmes, un meilleur équilibre des genres.

Nous souhaitons bon courage à Caroline Rosetti qui, pour les deux prochaines années, s’attelle à la difficile tâche d’administrer Saint-Armand de façon efficace, équilibrée et transparente, afin que chaque citoyen se sente écouté et respecté.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: