Annonce
Annonce

Salon des métiers d’art de Saint-Armand

Jean-Pierre Fourez

L’ambiance musicale était assurée par l’ensemble Bluesbette, excellent comme d’habitude  (Photo : Jean Pierre Fourez)

La soirée du 28 novembre dernier était fort animée au centre communautaire de Saint­ Armand pour l’ouverture du 2e Salon des métiers d’art.

Ambiance chaleureuse, kiosques invitants, visiteurs souriants… tout était réuni pour le lancement du temps des Fêtes. M. le maire Réal Pelletier et Mme la conseillère Ginette Messier, dans une brève allocution, ont félicité les participants et remercié chaleureusement les bénévoles qui ont travaillé à l’événement.

Notons que l’organisatrice du Salon, Isabelle Messier, a  salué l’assistance par vidéo-conférence depuis le Mexique où elle est en voyage.

Comme l’année dernière, le salon 2008 a été un grand succès.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: