Annonce
Annonce
- Nouveaux venus en Armandie -

Corinne Guibaud et Jeffrey Gordon

Vous venez de vous installer en Armandie ? Nous sommes heureux de vous offrir la possibilité de vous présenter dans cette rubrique. Pour ce faire, il vous suffit de nous faire parvenir un message à journalstarmand@gmail.com en nous expliquant qui vous êtes et d’y joindre une photographie.

 Ils viennent tout juste de s’installer à Saint-Armand (secteur Philipsburg). Elle est d’origine marseillaise alors que lui vient du Michigan. Ils sont tous deux praticiens de l’approche holistique visant le bien-être et la guérison.

Jeffrey est naturopathe et kinésiologue certifié. Il pratique également l’iridologie, propose un bilan énergétique complet et se dit en mesure de soulager significativement les douleurs physiques. En outre, il est initié au kriya yoga. Comme si ce n’était pas assez, chaque jour de la semaine, il prend le volant de l’autobus scolaire qu’il conduit à travers les rangs et chemins de notre blanche et verte campagne.

Corinne a découvert le yoga à l’âge de 13 ans et l’enseigne depuis 1991, année où elle a obtenu son diplôme de l’Ananda Kriya Yoga Center de la Californie. Elle a également étudié le vedanta yoga enseigné par Jean Klein et le yoga de la non-dualité du Cachemire transmis par Éric Baret. Massothérapeute certifiée, elle est aussi formée à la programmation neurolinguistique (PNL). Enfin, elle a participé à un programme de recherche en maîtrise des pratiques psychosociales à l’université de Rimouski.

Corinne et Jeffrey offrent à la population leurs services en soins énergétiques et en massothérapie, et ils comptent enseigner le yoga dans la région. Ils présentent également sur demande des conférences portant sur la mise en place d’ateliers de découverte sur les énergies, le yoga, les cristaux, les sons et autres outils de guérison pour soi-même et pour autrui. Les personnes intéressées peuvent les joindre au 514-430-5451 ou à corinne.guibaud@gmail.com

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: