Annonce
Annonce
- Aînés -

Club FADOQ de Bedford et région

C’est dans le Centre-du-Québec que, cette année, nous comptons célébrer l’arrivée du printemps, soit le 21 mars. Nous irons d’abord à l’érablière Prince de Saint-Wenceslas, située à environ 150 km de Bedford, puis nous visiterons le Musée des religions du monde de Nicolet. Le départ de Bedford est prévu à 9 heures et le retour, à 18 heures. Nous voyagerons à bord d’un autocar de luxe pouvant accueillir 56 passagers.

À l’érablière, en plus du traditionnel repas du temps des sucres, nous aurons droit à une foule d’activités : marche dans les sentiers, visite de la petite ferme et du musée de l’Habitant, observation des cerfs rouges, des bovins Highland et d’autres animaux, balade en traîneau, dégustation de tire sur la neige, service de bar et vente de produits de l’érable. De quoi passer une journée manifestement bien remplie !

Au Musée des religions du monde, nous pourrons visiter les deux expositions à l’affiche. Dans une exposition interactive, colorée et ludique, AMEN nous la coupe explore les rapports entre le hockey et la religion en montrant les parallèles qui existent entre les fans de hockey et les croyants. Quant à l’exposition Démystifiez les cinq grandes religions, elle donne l’occasion de découvrir et de mieux connaître les principales religions pratiquées dans le monde. Dans sa boutique, le musée propose également des bijoux, des livres, des objets décoratifs, des sacs à main, des fourre-tout aux couleurs éclatantes, etc.

Pour vous assurer une place, il vaut mieux réserver avant le 1er mars Coût du forfait tout inclus (taxes et pourboires compris) : 50 $/personne

Réservation :

Barbara Gecina  (450) 248-7326, André Beaumont (450) 248-2909

Veuillez vous présenter 20 minutes avant le départ le 21 mars, soit à 8 h 40.

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: