Annonce
Annonce
- Publireportage -

Vous avez vu les jolies cabanes colorées sur le lac Champlain ?

Caisse Desjardins de Bedford

Inauguration du village des artistes-pécheurs du Festiv’Art, le 31 janvier : Helene Levasseur, coprésidente du T.A.C. de Frelighsburg ; François Marcotte ; Laurent Viens, artiste récipiendaire du prix Coup de cœur Desjardins et Claude Frenière.

Quelle belle idée de François Marcotte, coordonnateur du Festiv’Art de Frelighsburg ! Lors de la dernière édition, des artistes de la région étaient invités à peindre des cabanes qui viendraient égayer le lac en hiver. La Caisse était fière de remettre le prix « Coup de cœur » du public pour ce concours.

La Caisse participe financièrement au Festiv’Art depuis ses tout débuts parce qu’il s’agit d’un événement touristique d’envergure provinciale. Nous sommes heureux de l’évolution qu’a connue ce festival au fil des ans car les partenariats qui se créent entre les organismes de diverses municipalités profitent à tous !

Nous espérons que la saison de pêche sur la glace aura été bonne !

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: