John Giffen, baryton (photo : Marie-Hélène Guillemin-Batchelor)
Les 26 et 27 mars, en l’église Notre-Dame-de-Lourdes, Saint-Armand a eu une fois de plus l’extrême privilège d’assister au concert des finissants du Conservatoire de musique de Montréal. Baryton, flutiste, violoniste, pianistes et corniste nous ont impressionnés tant par leur talent que par leur interprétation virtuose de diverses œuvres, dont certaines assez ardues.
Nous sommes vraiment choyés d’avoir une relève musicale aussi douée. Et nous sommes chanceux que ces jeunes interprètes talentueux se produisent depuis cinq ans dans la belle église de notre petit village.
Merci à tous ceux qui se donnent la peine de créer et d’organiser de tels moments de bonheur.
« La musique met l’âme en harmonie avec tout ce qui existe. »
Oscar Wilde
Autres articles
Avez-vous lu?
- La bataille de Moore’s Corner
- Quand l’agriculture et la culture se font de l’œil
- On s’entretue au cœur de Saint-Armand !
- Rosie Godbout nommée Compagne de l’Ordre des arts et des lettres du Québec
- Événements au Clos de l’Orme blanc
- Centre d’art de Dunham
- Soirée Impro Clown
- Frédérique Ulman-Gagné chez Adélard
- Fleurir à l’infini
- Vannerie avec Paulette Vanier
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.