Annonce
Annonce
- Publireportage -

RENCONTREZ JENNIFER K. LAJOIE

Dirigeante de la Caisse de Bedford depuis 2008
Caisse Desjardins de la Pommeraie

Les dirigeants de la Caisse sont élus lors de l’assemblée générale annuelle pour représenter les membres et contribuer à sa performance. Nous vous offrons maintenant l’occasion de mieux les connaître. Ce mois-ci, nous vous présentons Madame Jennifer K. Lajoie qui siège au conseil d’administration.

C’est au terme de ses études en droit notarial que Jennifer K. Lajoie s’est installée à Bedford afin de se joindre à un cabinet de notaires en 2005.  Cette jeune femme originaire de Mont-Saint-Hilaire a alors eu un véritable coup de cœur qui l’a menée à s’établir à demeure chez nous. Jennifer K. Lajoie, qui habite à Stanbridge-East avec sa famille depuis 2011, aime profondément la région.  Au point qu’elle ne rate jamais une occasion d’en faire la promotion.  Qu’on l’invite à un souper, un 5 à 7 ou tout autre événement, elle se fait un plaisir de s’y présenter avec un vin, un chocolat ou quelque autre produit local pour faire découvrir les trésors de notre beau coin de pays.

Animée par le désir de contribuer  activement à l’essor économique de la communauté, elle s’est aussi engagée dès son arrivée à cette fin. D’abord au sein du Regroupement des gens d’affaires de Bedford et région, puis sur le conseil d’administration (CA) de la Caisse Desjardins de Bedford à partir de 2008 lorsqu’elle a fait son entrée dans la fonction publique en acceptant un poste au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu la même année.

« Je trouve mon engagement bénévole à la Caisse très stimulant.  C’est aussi intéressant que valorisant de pouvoir participer directement à l’essor économique de la communauté, surtout au sein d’un CA avant-gardiste comme le nôtre.  On n’attend pas que le train passe ; on voit venir les enjeux du futur, on saisit les défis à relever et on passe à l’action !  Le projet de regroupement en témoigne.  On a tous à cœur de doter la région d’une institution financière coopérative forte et je suis très fière d’apporter ma contribution afin que ça soit le cas », de préciser Jennifer K. Lajoie.

Aujourd’hui directrice du greffe et des services à la population du palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu où elle gère notamment 28 employés, cette dynamique maman de deux jeunes filles de 4 et 7 ans et belle-maman d’un garçon de 17 ans, qui maîtrise avec brio la conciliation travail-famille-bénévolat, est à son tour devenue un trésor de notre beau coin de pays.

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: