Annonce
Annonce

On chantera Noël le samedi 13 décembre

Robert Trempe

De fait on chantera Noël le samedi 13 décembre à l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Saint-Armand dès 20 heures.

Nathalie Bédard, bien connue dans la région, revient mener le spectacle de la soirée. André Vincent, Pierre Laurendeau, Claude Galipeau, Yvan Brouillette et Robert Drapeau l’accompagneront. Belle occasion d’entendre, et de chanter à l’occasion, ces chants de Noël populaires, ceux qu’on fredonne en écoutant la radio ou en attendant la messe de minuit, ces airs qui évoquent des souvenirs d’enfance, un peu de nostalgie et de bonheur.

Ces airs, on les entendait aussi, traditionnellement, avant la messe de minuit dans l’église de Saint-Armand. Cette année, il y aura évidemment une messe de minuit et nombreuses sont les familles qui ont répondu au sondage de la Fabrique pour confirmer qu’elles souhaitaient qu’il y en ait une. Cependant, le concert de la chorale précédant la messe de minuit sera substantiellement réduit.

Raison de plus pour chanter Noël en assistant au spectacle le 13 décembre ! Offerts au prix de 15$, les billets sont en vente au magasin général de Saint-Armand, au Bistro le 8e ciel de Philipsburg et au presbytère de la paroisse Saint-Damien de Bedford. On peut aussi réserver par téléphone au 450-248- 0958 ou au 450-248-7569.

Dîner de jambon et pommes de terre escalopées
Samedi le 6 décembre à 12h00
Église Bishop Stewart Memorial
5 Ch. Garagona, Frelighsburg
Coût : 12$ par adulte / 5$ pour les moins de 10 ans
Réservations : 450-248-1145 ou 450-248-3581
Prix de présence

Ham Dinner with Scallopped Potatoes
Saturday, December 6th at 12:00-noon
Bishop Stewart Memorial Church
5 Ch. Garagona, Frelighsburg
Cost : $12.00 adult / 5$ -10 yrs.
Reservations : 450-248-1145 or 450-248-3581
Door prizes

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: