De gauche à droite : Nicole Dumoulin, Robert Saint-Louis (président), Marie-Josée Bellefroid, Isabelle Messier, François Marcotte, Robert Trempe et Ginette Messier (conseillère municipale) (Photo : Jean-Pierre Fourez)
Une consultation publique a eu lieu au Centre communautaire de Saint-Armand, le lundi 18 juin. Une trentaine de personnes ont répondu à l’appel. Après que M. Trempe, membre du conseil d’administration provisoire, eut expliqué en quoi consiste un carrefour culturel, les personnes présentes ont pu échanger et donner des idées d’activités qu’il serait possible et intéressant d’organiser à Saint-Armand. Une lettre adressée aux membres du conseil du Carrefour a été lue au public. Le signataire demandait en substance pourquoi aucun local n’avait été choisi à Philipsburg pour tenir certaines activités. Question pertinente ! Cette soirée a permis une fois de plus d’apprécier la richesse et la variété des talents des gens d’ici.
À suivre.
C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!
Faire un don en ligne
Autres articles
Avez-vous lu?
- In the key of D
- La Seigneurie de Saint-Armand (4)
- Éoliennes : compagnies ou communautés ?
- Petite histoire de la construction du quai de Phillipsburg
- Los nuevos armandos
- Prendre le virage
- Nouveau livre sur Pike River et sa région
- Domaine du Ridge inaugurait sa nouvelle terrasse
- Défilé de mustangs à Saint-Armand
- Exposition de Robert Galbraith
Laisser un commentaire
Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.