Annonce
Annonce
- Des nouvelles de Saint-Armand -

Le Café Sans Frontières

Ouvert il y a quelques mois à peine, ce café communautaire qui est régi par un organisme à but non lucratif (OBNL) tenait sa première assemblée générale annuelle le 28 mai. Géré par des bénévoles, il ouvre ses portes de 9 heures à 17 heures les vendredis, samedis et dimanches. Il accueille des citoyens de Saint-Armand et des villages voisins, de même que des visiteurs de passage. Les bénévoles ne viennent pas tous de Saint-Armand : des gens des villages voisins mettent aussi l’épaule à la roue parce qu’ils aiment fréquenter ce lieu.

Jean Trudeau, un des membres fondateurs, lance un appel à tous : le café a toujours besoin de bénévoles pour assurer le service trois jours par semaine. En outre, il reste encore deux sièges à combler au conseil d’administration de l’OBNL. Passez nous voir ou écrivez à sansfrontierescafe@gmail.com.

 

 

C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer à produire de l'information locale, merci de nous aider!

Faire un don en ligne

  • Autre

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: