Annonce
Annonce
- Des nouvelles du Canton de Bedford -

L’album du centenaire

La rédaction

Le 4 mars 1919, un vaste territoire se détachait du Canton de Stanbridge pour fonder la nouvelle municipalité du Canton de Bedford. Afin de célébrer cette année de centenaire, Madame Pierrette Messier, conseillère municipale, a écrit un album souvenir relatant l’histoire de ce coin de pays. L’ouvrage de 295 pages, Canton de Bedford 1919-2019… notre histoire, est publié en français et en anglais, et comporte de nombreuses illustrations.

Les organisatrices de la fête du centenaire

Le 14 septembre dernier, environ 600 personnes célébraient, sous un grand chapiteau, le centenaire de cette petite municipalité de quelque 700 âmes.

On peut se procurer l’album aux points de vente suivants :

l’hôtel de ville du Canton de Bedford,
le Musée Missisquoi de Stanbridge East,
la boutique Capeline & Chocolat de Bedford,

la pharmacie Proxim de Bedford
et la bibliothèque Léon-Maurice-Côté de Bedford.

 

 

Laisser un commentaire

Nous n’acceptons pas les commentaires anonymes et vous devez fournir une adresse de courriel valide pour publier un commentaire. Afin d’assumer notre responsabilité en tant qu’éditeurs, tous les commentaires sont modérés avant publication afin de nous assurer du respect de la nétiquette et ne pas laisser libre cours aux trolls. Cela pourrait donc prendre un certain temps avant que votre commentaire soit publié sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avez-vous lu?
Consulter un autre numéro: